7 domaines de compétences

 

1. Une méthodologie distincte, labellisée et déposée :
"Positionnement stratégique identitaire d'image".

2. La production d'idées opérationnelles. Dans ce registre, se situe également la fonction de sparring-partner.

3. Le "média-training" et le "média-coaching" sont des outils révélateurs de la personnalité de l'entrepreneur, d'une femme ou d'un homme politique :
Le "média-training", à forte valeur ajoutée est réalisé par nos soins, avec des techniciens professionnels.
Le coaching s'effectue dans le respect de la dignité humaine, avec une grande rigueur déontologique et se limite à l'image. Il s’agit d’un concept labellisé autour du "coaching individuel d'image".

4. La communication de crise et la gestion de crise : dans les nouvelles gouvernances mondiales, tout dirigeant connaîtra, une fois au moins, une situation de communication de crise. C'est une composante à anticiper.

5. La communication externe se singularise à travers les trois aspects suivants :

  • les relations publiques et le « go between »,
  • les relations « presse »,
  • l'organisation événementielle, à dimension nationale ou internationale.

6. La communication interne et l'anthropologie entrepreneuriale :
Il convient d’établir un diagnostic pour amener les états-majors à prendre conscience des blocages et de leurs origines. De cette connaissance naît l'évolution. Une PME, un groupe du CAC 40 ou une filiale industrielle, une banque, une association, un ministère, peuvent, en effet, être considérés comme un groupe humain inscrit dans la durée et relevant de l'anthropologie entrepreneuriale.

7. Nouvelles technologies et site Internet.

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Mis à jour (Jeudi, 29 Septembre 2011 16:35)

 

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