Interlocuteurs concernés


 

L’image est un patrimoine et un capital comme jadis l’était une réputation.

Aujourd'hui, toute personnalité publique est concernée par les questions d’image et de communication : dirigeants de PME, grands patrons du CAC 40, entrepreneurs, députés et sénateurs, élus locaux, ministres, chefs d'Etat,  personnalités publiques, etc...


Désormais, dans une société contemporaine où la

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Powered by RS Web Solutions

Au passé, au présent,

au futur, des exemples d’interlocuteurs…

transparence est devenue une  exigence grandissante, la vitesse à laquelle l’image d’une personnalité se cristallise est de plus en plus preste, précipitée, parfois brusque.

C’est pourquoi, la question de l’image prend une importance vitale.

Chacun doit trouver un chemin pertinent pour communiquer au mieux son image et sa réputation, ses enjeux, ses valeurs, son capital immatériel, ses produits, son travail, etc...

Notre métier est d’aider à la pleine réussite de cette démarche.

Mis à jour (Jeudi, 31 Mars 2011 15:15)

 

ATTENTION : pour voir toutes les photos et illustrations, visionner ce site sur un ordinateur PC ou Mac. Sur Smartphone, il sera incomplet.