Références

 



recommandationPar choix déontologique, il ne sera pas donné, dans ce site, de noms de personnalités, de façon à respecter la confiance accordée, tour à tour, par nos différents interlocuteurs.

On se limitera à un énoncé non exhaustif de plusieurs secteurs d’activités où Ghyslaine Pierrat est intervenue depuis 1990 et notamment au sein :


• De la vie politique française et l’action gouvernementale (en particulier dans les domaines de la justice, de la politique de la ville, de l’économie solidaire et développement durable ou encore des affaires étrangères, de l’environnement ou de la communication, ou encore au Ministère des finances, du tourisme, de la consommation, de l'artisanat, des professions libérales, à Bercy...),
• Du champ culturel et audiovisuel ainsi que dans les médias,
• De l’économie, aussi bien auprès de dirigeants de PME que des grands patrons du CAC 40,
• De la finance, auprès de banquiers,
• Et enfin, des relations internationales avec interventions auprès de différents chefs d'Etat, premiers ministres ou ministres étrangers.

Mis à jour (Vendredi, 17 Février 2012 17:45)

 

ATTENTION : pour voir toutes les photos et illustrations, visionner ce site sur un ordinateur PC ou Mac. Sur Smartphone, il sera incomplet.